Sélectionner une page

On les connaît par des chambres d’hôtel 3, 4 et 5 étoiles plus nobles ou encore par des bureaux un peu plus luxueux : Les mini-réfrigérateurs apparaissent toujours là où l’on veut tirer le meilleur parti d’un espace minimal – au sens le plus vrai du terme.

Qu’est-ce qu’un mini réfrigérateur ?

Petit frigoLes boîtes pratiques sont destinées à contenir des boissons ou des petits plats, parfois les deux, très différents ou même plus. En d’autres termes : Les mini-réfrigérateurs permettent soit de stocker de petites quantités pour lesquelles un grand réfrigérateur n’est pas forcément nécessaire, soit de refroidir certains ustensiles que l’on voudrait délibérément séparer des aliments traditionnels dans le réfrigérateur géant.

Les mini-réfrigérateurs sont disponibles en différentes tailles, types et modèles. En fonction de vos idées et souhaits personnels, certains modèles sont donc plus adaptés que les autres disponibles sur le marché. Pour faciliter votre décision d’achat, nous avons réuni toutes les informations essentielles à l’achat d’un mini réfrigérateur. Lisez attentivement nos explications et nos conseils – vous apprendrez beaucoup et vous trouverez, espérons-le, le mini réfrigérateur qui répondra à vos besoins à 100 % ! Veuillez noter que nous n’avons pas testé les mini-réfrigérateurs nous-mêmes !