Sélectionner une page

La configuration d’un VPN sur une TV Box Android dépend du fournisseur de VPN. Mais en général, il suffit de se connecter à la boutique Google Play Store, de télécharger l’application auprès de votre fournisseur VPN et d’installer l’outil. Ensuite, vous choisissez le pays à partir duquel vous voulez être connecté. Avant toute configuration, vérifiez auprès de votre fournisseur VPN, un tutoriel devrait être présent sur leur site.

Les meilleurs fournisseurs de VPN pour Android Box

Donc si vous cherchez un fournisseur de VN pour votre Android Box, les 4 que nous vous présentons sont les meilleurs sur le marché en ce moment. Elles ont les mêmes caractéristiques de base, mais chacune d’entre elles présente ses propres caractéristiques, sans parler du prix. C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

NordVPN : au sommet pour votre TV Android

C’est ce qu’il y a de mieux pour une boîte Android. Leurs services sont impeccables, leurs offres sont fonctionnelles et complètes et leurs prix sont à la portée de tous. L’installation sur la boîte de télévision Android est rapide et facile chez NordVPN. Il suffit de télécharger l’application via le Play Store, de choisir le lien rapide et de sélectionner le pays ou la région de votre choix. Les prix varient de 2,99 $ à 11,95 $ par mois. Voir notre article détaillé sur le NordVPN.

Surfshark : un bon VPN pour la boîte Android

Dans Surfshark, le tarif est de 3,49 à 11,95 dollars par mois. La configuration et l’installation sont les mêmes que dans le NordVPN. Avec ce fournisseur, vous disposez des fonctionnalités Kill Switch, Cleanweb, Whitelister avec un nombre illimité d’appareils connectés. C’est un bon VPN pour les boîtes Android.

Cyberspectre

Cyberghost a un tarif plus ou moins égal à celui des deux premiers avec 2,45 € par mois à 11,99 € par mois. Ce fournisseur dispose d’une application spécifique pour le matériel fonctionnant sous Android. La configuration est simple et le tutoriel est bien détaillé sur leur site web. Cyberghost offre une connexion en un clic, des serveurs rapides, le streaming, la protection du WiFi et une confidentialité totale.

ExpressVPN

Sur ExpressVPN, vous avez droit à un accès illimité à tous les contenus, à une sécurité maximale, à un anonymat complet et à un service clientèle ininterrompu. Sans oublier une excellente productivité des serveurs et une garantie de remboursement de 30 jours.

Quelle est l’efficacité des VPN gratuits sur la TV Box Android ?

Nous le répétons sans cesse, les VPN gratuits ne vous apporteront aucun avantage. Ce type de service ne vous protège pas complètement contre les cyberattaques, qu’il s’agisse du vol de données personnelles ou de la propagation de virus sur votre matériel. De plus, un bogue VPN gratuit est toujours présent.

Et ne vous attendez pas à accéder à tous les contenus du web et du monde entier, car la géoréférence n’est pas complètement éliminée. Quant à l’utilisation des boîtes Android, sachez que les VPN gratuits ne proposent pas toujours des applications de boîtes. S’ils le font, c’est au niveau des bandes passantes qu’il y a un problème.

Leurs serveurs ne sont pas armés pour que vous puissiez regarder des vidéos en streaming. Ils offrent des connexions légères qui ne prennent même pas en charge la vidéo HD ou 4K. Les VPN gratuits ne sont donc pas une solution, surtout si vous voulez profiter de la vidéo en continu sans problème.